SERVICES

Notre but est d’offrir un service intégral aux développeurs et éditeurs du début à la fin de leur projet, d’où l’offre d’une impressionnante gamme de services. Ci-dessous, vous pouvez ainsi consulter les services disponibles chez Babel spécifiquement, ou par l’intermédiaire du groupe Keywords :

TEST DE FONCTIONNALITÉ
CERTIFICATION
TEST DE PERFORMANCE RÉSEAU
TEST DE CHARGE ET DE STRESS
TEST DE COMPATIBILITÉ
TESTS DE FOULE ET D'INFONUAGIQUE
AUTOMATISATION DES TESTS
GESTION DE TEST BÊTA
TEST D'EXPÉRIENCE UTILISATEUR
EFFECTIFS AQ
EXPERTISE-CONSEIL AQ
AUTRES SERVICES DE KEYWORDS

TEST DE FONCTIONNALITÉ

Le test de fonctionnalité est notre spécialité et nous disposons de nombreuses années d'expérience. Nous employons plus de 400 testeurs professionnels qui travaillent sur une gigantesque diversité de titres, des jeux loisir aux titres AAA, depuis la phase de pré-alpha jusqu'à l'assistance en direct. Tous nos testeurs sont considérablement entraînés et supervisés par des responsables AQ vétérans afin de fournir les normes de test les plus efficaces et éprouvées de l'industrie toute entière.

Nous travaillons sur toutes les plateformes et avons été les premiers fournisseurs d'AQ externes à avoir acquis du matériel pour Wii U, Xbox One, PlayStation®4 et Oculus Rift. Nous possédons un inventaire constant de plus de 1 000 unités commerciale, de test et de développement ainsi qu'un accès à des milliers de plus grâce à des partenariats établis et aux autres studio de Keywords. Nous restons toujours à la pointe de la technologie en acquérant constamment les derniers outils, technologies et plateformes.

Nos équipes sont disponibles pour travailler selon plusieurs planifications horaires, ce qui assure, conjointement à la présence internationale de nos studios sur de multiples fuseaux horaires, une offre de tests en tout temps capable de correspondre au mieux à votre organisation.

Nous contacter pour ce service

CERTIFICATION

Le rejet de votre jeu par un fabricant matériel suite à un échec de certification peut s'avérer coûteux. C'est là que notre service de test en certification entre en jeu. Nous possédons une grande expérience dans la prise en charge des clients face aux soumissions auprès de Microsoft, Sony, Nintendo, Apple et Google grâce à notre équipe spécialisée en AQ Certification. Notre département d'AQ Certification de réputation mondiale est en contact constant avec les fabricants afin de s'assurer que les équipes travaillent toujours avec la terminologie, les outils et les processus les plus récents et de s'assurer que la certification se déroule sans accrocs pour nos clients.

L'objectif des équipes d'AQ Certification est de trouver et de signaler toute infraction aux normes d'AQ (TCR, TRC, etc.) présente dans le produit, comme par exemple celles liées aux conventions de dénomination, aux flux de sauvegarde, aux messages d'erreur réseau, à la gestion des appareils de sauvegarde, etc.

Voici certains des services de certification que nous proposons :

  • Test de certification pour :
    • Microsoft : Xbox 360, Xbox One et Xbox Live sur Windows 10
    • Sony PlayStation® 3, PlayStation®4 et PlayStation®Vita
    • Nintendo : Wii U et 3DS
    • Apple : App Store iOS
    • Google : Google Play (Android)
  • Tests opérationnels à divers étapes du développement et en vue de la soumission
    • Comprenant l'évaluation des risques et des recommandations
  • Vérification et préparation du lot de soumission
  • Vérification du contenu du jeu par rapport à sa classification
    • Comprenant l'évaluation des risques et des recommandations
Nous contacter pour ce service

TEST DE PERFORMANCE RÉSEAU

Également appelé Test de dépréciation réseau. Pour ce service, nous utilisons de nombreux outils et techniques dont LANforge™, Wireshark™, Netmon™ et une émulation de géolocalisation afin de tester les réactions de votre jeu face à des scénarios réalistes et d'identifier les problèmes potentiels concernant :

  • Diverses vitesses de connexion, latences, types de connexion, types de réseaux ou de NAT
  • Perte de données sur le réseau
  • Erreurs, instabilités ou corruption des paquets de données
  • Divergences entre diverses conditions réseau pour le multijoueur
  • Connexions provenant du monde entier
  • Et plus encore !

Nous avons également la capacité d'effectuer des tests locaux partout sur la planète grâce à notre réseau mondial de studios et nos équipes internationales de travailleurs autonomes.

Nous contacter pour ce service

TEST DE CHARGE ET DE STRESS

Il est important de savoir que votre jeu peut supporter de très grandes quantités de connexions et de traffic sans problèmes. Notre service de test de charge est le moyen parfait de vous apporter cette certitude.

Nous fournissons des test de charge à grande échelle en utilisant de vrais personnes et du vrai matériel dans de multiples endroits sur la planète par le biais des studios de Keywords en Amérique, en Europe et en Asie. Nous testerons si (et quand) les serveurs de jeu cessent de fonctionner face à une grande affluence et mettrons l'accent sur des sessions « Un joueur », « Multijoueur » et « Massivement multijoueur ». Nous pouvons même fournir des options de chargement automatisées hautement évolutives pour Internet et les appareils mobiles, avec plus de 100 000 connexions en quelques secondes et monter jusqu'à plus de 1 200 000 connexions.

Nous contacter pour ce service

TEST DE COMPATIBILITÉ

Si vous mettez en vente une application mobile conçue pour fonctionner sur des appareils multiples et un jeu PC devant s'adapter à plusieurs configurations, alors notre service de test de compatibilité s'assurera de son bon fonctionnement sur l'appareil ou la configuration cible et qu'il n'y ait pas de conflit avec les opérations normales.

Pour appareils mobiles, nous possédons un immense inventaire matériel comprenant plus de 300 appareils sur site pour Android, iOS, Blackberry, Windows Phone, Amazon et d'autres, ainsi qu'un accès à plus de 1 000 appareils mobiles grâce à notre réseau de partenaires. Nous acquérons constamment de nouveaux appareils en fonction des demandes du marché et pouvons fournir des conseils professionnels ainsi que des offres de compréhension matérielle couvrant la grande majorité du marché.

Pour PC, nous pouvons fournir un ensemble de configurations sur demande correspondant aux spécificités techniques de votre jeu, ainsi qu'un système d'évaluation des performances logicielles. Grâce à notre grande expérience et diversité d'équipement, nous pouvons vous fournir des informations concernant les configurations minimales et recommandées pour votre jeu, des rapports de performance détaillés pour chaque configuration et toute corrélation ou tendance par fabricant observée lors du test de votre jeu.

Nous contacter pour ce service

TESTS DE FOULE ET D'INFONUAGIQUE

Nos services de tests de foule sont effectués par un réseau mondial d'experts composé de centaines de testeurs assurance qualité (AQ), par le biais de nos plateformes de tests de foule et de tests d'infonuagique. Nous avons la capacité d'effectuer des tests locaux dans de nombreux pays afin de tester le comportement de votre logiciel n'importe où sur la planète ou d'obtenir l'avis de joueurs locaux. De plus, notre plateforme de tests d'infonuagiques nous permet d'utiliser ce service avec votre jeu PC et de le faire tester et jouer par des testeurs partout sur le globe.

Nos équipes peuvent fournir des tests de fonctionnalité et d'expérience utilisateur pour les jeux et applications sur PC, appareils mobiles et jeux en ligne.

Nous garantissons en tout temps la sécurité et la confidentialité de vos projets par le biais d'accords de confidentialité stricts et d'une vérification répétée de nos équipes.

Nous contacter pour ce service

AUTOMATISATION DES TESTS

Parfois, la meilleure solution pour les tests est l'automatisation, par exemple, dans le cadre de tests de compatibilité pour appareils mobiles et Web à grande échelle. Notre service d'automatisation des tests nous permet de tester des centaines d'appareils mobiles rapidement et de faire varier les tests en fonction de différents navigateurs et systèmes d'exploitation.

Nos ingénieurs en automatisation des tests créeront des scripts de test personnalisés qui permettront de visualiser les impacts de vos modifications sur les différentes plateformes de manière rapide et efficace.

Nous contacter pour ce service

GESTION DE TEST BÊTA

Notre service de gestion de test bêta vous permet d'obtenir efficacement des commentaires pour les versions bêta et en accès anticipé auprès des utilisateurs afin d'assurer que votre jeu obtienne les meilleures réactions lors de sa sortie. Nos équipes s'occuperont de la collecte, du filtrage et de la validation des commentaires des joueurs, puis en feront des rapports de bogues professionnels qui seront transférés directement dans votre base de données.

Ce service peut être fourni en lien avec notre service de conseil en AQ pour vous aider à analyser les problèmes et décider de là où accentuer les efforts de développement et d'AQ. Nous pouvons également fournir des tests d'expérience utilisateur en parallèle, afin de fournir une validation du produit et du marché par vos clients potentiels.

Nous contacter pour ce service

TEST D'EXPÉRIENCE UTILISATEUR

Si vous souhaitez des commentaires quantitatifs et qualitatifs relatifs à votre jeu, nous pouvons vous fournir des panels d'utilisateurs qui concentreront leurs efforts afin de vous fournir ces précieuses informations. Avec un accès à des joueurs partout sur la planète, issus de différents pays et cultures et parlant plus de 50 langues différentes, nous recrutons les testeurs parmi certains groupes démographiques précis afin d'obtenir la plus grande diversité possible.

Les tests de jouabilité peuvent porter sur de nombreuses fonctionnalités différentes :

  • Simplicité d'utilisation
    • Navigation
    • Familiarité
    • Homogénéité
    • Prévention d'erreurs
    • Clarté visuelle
    • Zones d'inconfort (exemple : nausées)
  • Fluidité
    • Difficulté
    • Rythme
    • Plaisir
  • Étude de marché
    • Commentaires des utilisateurs
    • Panels d'utilisateurs
    • Compilation de données
    • Recommandations des experts

Nos équipes compileront tous les résultats et données au fur et à mesure des tests et vous les livreront accompagnés de recommandations concernant la simplicité d'utilisation, la fluidité du jeu ou une étude de marché. Selon les besoins, des observations directes, analyses et livraison d'éléments de jeu pourront être fournies.

Nous contacter pour ce service

EFFECTIFS AQ

Si vous souhaitez que votre équipe AQ soit proche de vous, nous avons la solution idéale pour vous. Nous détachons régulièrement des membres de nos équipes de test pour travailler directement dans les studios de nos clients, ce qui s'avère particulièrement utile lorsque les délais sont restreints ou que la certification doit être passée.

Nous pouvons fournir des options d'équipes flexibles et évolutives en fonction de vos besoins :

  • Internalisation d'équipe : avoir des équipes entières incluant des responsables sur place, ainsi qu'un gestionnaire dédié présent sur site pour les projets de plus grande envergure.
  • Recrutement AQ : Avoir des testeurs de Babel sur place, gérés par votre équipe, tout en nous laissant le soin des tâches administratives et du recrutement.
Nous contacter pour ce service

EXPERTISE-CONSEIL AQ

Nous sommes des experts de l'assurance qualité et nous pouvons vous faire profiter de cette expertise sous la forme d'expertise-conseil en AQ. Nous pouvons vous aider à gérer et à améliorer vos équipes et vos projets d'AQ, ainsi que vous fournir une aide pas-à-pas sur les stratégies d'AQ, de planification et d'application pour votre jeu, projet, portfolio, département ou entreprise.

Nous pouvons vous aider à analyser, former et gérer votre équipe afin que vous puissiez tirer le meilleur de vos testeurs en AQ. Notre grande expérience nous permet également de vous fournir des analyses d'opérations, des conseils et des méthodes de mise en œuvre pour les processus, outils, performances et gestion de l'AQ.

Nous contacter pour ce service

AUTRES SERVICES DE KEYWORDS

Babel n'est qu'une partie de l'organisation mondiale qu'est le Groupe Keywords. Ce groupe peut fournir une grande quantité de services multilingues, orientés sur la qualité pour s'occuper de vos projets du début à la fin et répondre à toutes vos demandes. Les autres services fournis par Keywords sont :

Création artistique

Par l'intermédiaire de Lakshya Digital, Liquid Development, Mindwalk et Volta, Keywords Studios offre une large gamme de services artistiques en sous-traitance pour l'industrie du jeu vidéo. Possédant des studios à New Delhi, Pune, Pékin, Seattle et Québec, Keywords Studios dispose d'une équipe multilingue réalisant dans les temps des éléments graphiques de très haute qualité destinés à intégrer des séries vidéoludiques de renommée mondiale.
Production audio

Grâce au talent et à l'expérience de ses sociétés comme Liquid Violet, Binari Sonori, KiteTeam et Synthesis, Keywords Studios s'est spécialisée dans l'art de donner une véritable voix aux jeux vidéo. Possédant des studios d'enregistrement à Londres, Los Angeles, Milan, Madrid, Hambourg et Mexico, les services offerts par Keywords Studios comprennent notamment le casting et l'enregistrement du doublage audio, la capture de mouvement d'expressions faciales, ainsi que la pré/postproduction. Un réseau de plus de 50 studios locaux garantit une large portée de services de doublage internationaux pour satisfaire professionnellement à tout besoin audio, dans la langue d'origine ou autres.
Localisation/Traduction

Son professionnalisme, ses années d'expérience et son réseau mondial de production ont fait de Keywords Studios le chef de file en matière de services de localisation pour l'industrie du jeu vidéo. De la traduction à l'adaptation créative, en passant par l'assistance en matière de classifications d'âge et l'évaluation géopolitique, Keywords Studios offre aux développeurs et éditeurs une solution unique pour tous leurs besoins en localisation au moyen de quatre compagnies possédant chacune leur propre spécialisation : Keywords International (MMO, mobile et jeux occasionnels), Binari Sonori et Synthesis (titres AAA), Reverb (localisation pour le Brésil) et KiteTeam (localisation en espagnol pour l'Europe et l'Amérique latine).
Test en localisation

Travaillant dans plus de 50 langues et sur l'ensemble des plateformes de jeu, Keywords Studios est fière d'une expertise couvrant tous les besoins d'assurance qualité (AQ) en localisation, incluant textes/audio du jeu et le respect des normes de conformité en provenance des fabricants. Le groupe dispose d'importantes d'équipes multilingues de gestionnaires de projets à temps plein et de testeurs en localisation originaires des régions ciblées, entraînés au moyen des normes les plus strictes de l'industrie. Les équipes d'AQ en localisation sont situées dans les bureaux de Keywords International à Dublin, Montréal, Tokyo, Seattle et Singapour, et au besoin, ces derniers peuvent être déployés de sorte à travailler directement sur place, dans les locaux des développeurs.
Gestion d'expérience utilisateur

Keywords Studios offre une large gamme de services bon marché et adaptés aux besoins en matière d'assistance clientèle et de gestion de communauté, incluant appels, courriels, tickets d'assistance, chat en direct et assistance en jeu pour des soucis techniques, de facturation, de bogues et en jeu ; de même que la modération de contenu, la gestion des médias sociaux et bien plus. Grâce aux 15 années d'expérience d'Alchemic Dream, Keywords Studios a aidé aux lancement et opérations de plus de 200 produits en ligne couronnés de succès et dispose désormais de plusieurs centaines d'agents sur cinq continents, dont des employés permanents à Montréal, Dublin, Tokyo et New Delhi.
Nous contacter pour ces services

SERVICES

Our aim is to offer complete end-to-end services to games developers and publishers, and our large range of services reflects this. Check out what we can offer below, both from Babel and the wider Keywords group:

FUNCTIONALITY TESTING
icons-babel_final-01
CERTIFICATION TESTING
icons-babel_final-02
NETWORK PERFORMANCE TESTING
icons-babel_final-03
STRESS & LOAD TESTING
icons-babel_final-04
COMPATIBILITY TESTING
icons-babel_final-06
CROWD & CLOUD TESTING
icons-babel_final-12
TEST AUTOMATION
icons-babel_final-08
BETA TESTING MANAGEMENT
icons-babel_final-09
USER EXPERIENCE TESTING
icons-babel_final-13
QA STAFFING
icons-babel_final-10
QA CONSULTING
icons-babel_final-11
OTHER KEYWORDS SERVICES
icons-babel_final-KW

FUNCTIONALITY TESTING

Functionality testing is our specialty, and we have a wealth of experience. We employ over 400 professional testers working on a huge range of titles, from casual to AAA, from pre-Alpha to live support. All of our testers are extensively trained, and backed by QA veteran Leads, to deliver some of the best proven test metrics available in the industry.

We are multi-platform, and were the first QA outsourcer to acquire Wii U, Xbox One, PlayStation®4 and Oculus Rift hardware. We maintain an inventory of over 1,000 retail, test and development kits, and access to thousands more through partner deals and other Keywords studios. We always remain on the cutting edge by continuously acquiring new platforms, tools and technology.

Our teams are available to work across multiple shifts, and with our studios covering different time zones, it means we are able to offer testing around the clock, to fit with your desired schedule.

Contact us about this service

CERTIFICATION TESTING

Having your game rejected by a hardware manufacturer for non-compliance can be expensive, which is where our Certification Testing service comes in. We have extensive experience in assisting clients with Microsoft, Sony, Nintendo, Apple and Google submissions via our dedicated team of Certification QA specialists. Our world-class Certification department is in constant contact with hardware manufacturers to ensure our teams always work with the latest manufacturer’s requirements and guidelines, terminology, tools and processes, all to ensure a smooth submission for our clients.

The Certification QA teams’ objective is to find and report every QA verifiable guideline (XR, TRC, etc.) related issue within the title, such as those related to correct configuration of master packages, save flows, network error messages, etc.

Here are a few Certification services that we offer:

  • Certification testing for:
    • Microsoft Xbox 360, Xbox One and Xbox Live on Windows 10
    • Sony PlayStation®3, PlayStation®4 and PlayStation®Vita
    • Wii U and Nintendo 3DS family
    • Apple iOS App Store
    • Google Play (Android)
  • Milestone & Submission readiness testing
    • Including risk assessments and recommendations
  • Verification of Nintendo e-manuals (for format and terminology)
  • Submission package verification & preparation
  • Video game content rating verification
    • Including risk assessments and recommendations
Contact us about this service

NETWORK PERFORMANCE TESTING

Also called Network Impairment Testing, for this service we use multiple techniques and tools, including LANforge™, Wireshark™, Netmon™, and geolocation emulation, to test if your game can handle real-life scenarios, and pinpoint potential issues regarding:

  • Varying network bandwidth speeds, latencies, types of connections, networks or NAT types
  • Data loss over the network
  • Errors, jitter or corruption in the data packets
  • Discrepancies between various multiplayer network conditions
  • Connections coming from all around the world
  • And more!

We also have the capacity for in-country testing from all over the world, via our global network of studios and international freelance staff.

Contact us about this service

STRESS & LOAD TESTING

It’s important to know that your game can withstand high levels of load and traffic without issue, and our Stress & Load Testing service is a perfect way to give yourself that confidence.

We can provide large scale stress and load testing using real people and real hardware, in multiple locations around the world via our network of Keywords studios in the Americas, Europe and Asia. We’ll test if and when game servers fail due to traffic, and we can focus on single player, multiplayer and massively multiplayer sessions. We can even provide automated and highly scalable loading options for Web and Mobile, of up to 100,000 connections in seconds, and ramping up to over 1,200,000 connections.

Contact us about this service

COMPATIBILITY TESTING

If you are releasing a mobile app designed to work on multiple devices or a PC game designed to run on various different configurations, then putting it through our Compatibility testing service will ensure it works properly on the target device or setup and does not interfere with normal operations.

For Mobile, we maintain a vast inventory of hardware, including over 300 on-site devices for Android, iOS, Blackberry, Windows Phone, Amazon and others, and have access to over 1,000 mobile devices through partner networks. We constantly acquire new devices based on market demand, and can offer our professional advice alongside easy to understand device packages that covers optimum market share.

For PC, we can offer a custom-built set of configurations built for your game’s specific requirements, as well as software performance benchmark testing. With our vast experience and range of hardware, we can provide you with information regarding minimum and recommended specification attainment of your game, detailed performance reports per PC configuration, and any correlation or trend per manufacturer that is seen while interacting with your game.

Contact us about this service

CROWD & CLOUD TESTING

Our Crowd Testing services are carried out by a global network of hundreds of expert QA testers, via our Crowd and Cloud Testing platforms. We have capacity for in-country work in various locations, to test how your software reacts from anywhere around the world or to get User Experience feedback from true international native players. Furthermore, our Cloud Testing platform allows us to use this service in conjunction with your PC game and have testers from across the world stream, play and test it.

Our teams can provide functional and UX testing of PC, Mobile and Web games and apps.

We always maintain the security and confidentiality of your projects through strict NDAs and recurrent review of all assigned staff.

Contact us about this service

TEST AUTOMATION

Sometimes the best solution for testing is to use automation, for example for when conducting large-scale Mobile and Web Compatibility testing. Our Automation Testing service allows us to test hundreds of mobile devices rapidly, and to vary tests across different browsers and operating systems.

Our Test Automation engineers will create test scripts for you, and once built, will allow you to review the impacts of changes throughout all applicable platforms rapidly and efficiently.

Contact us about this service

BETA TESTING MANAGEMENT

Our Beta Testing Management service allows you to collect Beta and Early Access feedback from users efficiently, to ensure your game gets the best possible reaction on release. Our teams will collect, filter and vet feedback from your players, and build professional reports and bugs from the feedback, to be transferred directly to your bug database.

This service can be provided in conjunction with our QA Consulting service to help you analyze source issues and decide where to focus development and QA. We can also carry out User Experience Testing in parallel, to provide product and market validation from your potential customers.

Contact us about this service

USER EXPERIENCE TESTING

If you’re looking for qualitative and quantitative feedback on your game, we can provide focus groups to gain that valuable feedback. We recruit focus testers from specific set demographics – with access to players from all around the world, from various cultures and countries and speaking over 50 different languages, ensuring a wide demographic is met.

Play test coverage can span multiple different features:

  • Game Usability
    • Navigation
    • Familiarity
    • Consistency
    • Error prevention
    • Visual clarity
    • Areas of discomfort (e.g. motion sickness)
  • Game Flow
    • Difficulty
    • Pacing
    • Enjoyment
  • Market Research
    • User feedback
    • Focus groups
    • Data compilation
    • Expert recommendations

Our teams compile all feedback and data over the course of the tests and deliver it along with potential recommendations regarding game usability, game flow or market research. Direct observations, analysis and delivery of game footage can also be provided as needed.

Contact us about this service

QA STAFFING

If you like to have your QA team close to you, we can provide the perfect solutions for this. We regularly send our testing staff to work on-site at our clients’ studios, which is particularly useful during crunch or submission time.

We can provide very flexible and scalable team options, built to your needs:

  • Team insourcing - Having full teams including Test Leads on-site, as well as an Engagement Manager for larger projects.
  • QA staffing – Having Babel testers on-site led by your team, while leaving administrative & recruitment tasks to us.
Contact us about this service

QA CONSULTING

We are experts in Quality Assurance, and we can offer you this expertise in the form of our QA Consulting service. We can assist you in managing and improving your QA teams and projects, and can offer step-by-step help on QA strategy, planning and application for your game, project, portfolio, department or company.

We can help you analyze, coach, and train your staff, so you know you are always getting the best from your QA testers. We also provide experienced operations analysis, advice and implementation regarding QA processes, tools, performance and management.

Contact us about this service

OTHER KEYWORDS SERVICES

Babel is just one part of the global organization that is the Keywords Group, and within our group we can offer a wide range of end-to-end, quality-focused, multilingual services to meet your every need. A few of the other services that Keywords can offer are:

Art Creation

Keywords Studios offers a broad range of art outsourcing services to the video game industry through its companies Lakshya Digital, Liquid Development, Mindwalk and Volta. With facilities in New Delhi, Pune, Beijing, Portland, Seattle and Quebec City, Keywords Studios boasts a multilingual team providing art assets of the finest quality for incorporation in some of the world’s leading video game series with punctual delivery.
Audio Production

Keywords Studios specializes in bringing video game voices to life, thanks to the talent and experience of its companies Liquid Violet, Binari Sonori, KiteTeam and Synthesis. With recording facilities in London, Los Angeles, Milan, Madrid, Hamburg and Mexico City, audio services offered by Keywords Studios range from casting and voice-over recording, to facial capture and pre/post production. A network of 50+ in-country studios guarantees a wide range of quality international dubbing services to professionally satisfy any audio request either in original or localized languages.
Text Localization

Thanks to its professionalism, years of accrued experience and its global production network, Keywords Studios is a leader in localization services for the video game industry. From translation to creative adaptation, from age rating support to geopolitical assessment, Keywords Studios offers developers and publishers a one-stop solution to all their localization needs, put in place through five companies with particular specializations: Keywords International (MMO, Mobile and Casual games), Binari Sonori and Synthesis (AAA titles), Reverb (Brazilian localization) and KiteTeam (Iberian and Latin American Spanish localization).
Localization Testing

Covering over 50 languages and all game platforms, Keywords Studios’ expertise covers all areas of localization QA including in-game text and audio, and compliance to hardware manufacturers standards. The group maintains large teams of multilingual full-time Project Managers, and all of Keywords’ localization testers are native speakers recruited and trained to the highest standards in the industry. Localization QA teams are located in Keywords International offices in Dublin, Montreal, Tokyo, Seattle and Singapore, and when required, testers can be deployed to work directly on-site at the developers’ studios.
Customer Experience Management

Keywords Studios uniquely offers a range of cost-effective and scalable services in the Customer Support and Community Management fields, ranging from calls, emails, tickets, live chat and in-game support, to Gameplay, technical, billing and bug support, as well as content moderation, social media management, and more. Thanks to the 15 years of experience of Alchemic-Dream, Keywords Studios has assisted throughout the launch and operation of over 200 successful online products and now boasts several hundred agents on five continents, as well as in-house employees in Montreal, Dublin, Tokyo and New Delhi.
Contact us about these services